Notre histoire

Notre histoire

Au commencement, c’est l’histoire de la rencontre d’une femme et un homme quittant la pression de la république de Chine pour vivre libre, ils se rencontrent puis Installent à Paris, le couple fait ses débuts comme petite main en fabricant de divers articles de maroquinerie.

En 1994, la passion grandissante, c’est le grand virage : l’entreprenariat, libre de dessiner leur propre collection. En 1996 BESTINI voit le jour.
Au fils des saisons, la marque se perfectionne et se concentre sur la maroquinerie sans-cuir, le challenge de se dépasser en créativité et en savoir-faire, pour rallier tendance et pratique.

En 2017, la passion de la maroquinerie est transmise, le relai est assuré et BESTINI devient la marque d’une entreprise familiale.

Maintenant, son identité affirmé, un univers imprégné par les années 90-2000, elle se veut infaillible par la qualité de ses matières et son style qui complète toutes les tenues et se positionne comme l’accessoire compagnon de la femme.

 

BESTINI, BEST IN I, Exiger le meilleur pour soi !

Si notre univers était un dogme, ce serait : « ne laisse jamais quelqu’un d’autre te dicter ce qui est le mieux pour toi », le fil conducteur de notre histoire.

Très sensible au développement personnel, nous remettons continuellement en question nos acquis, pour apporter une meilleure version de nos produits et satisfaire le regard exigent de nos clients.

 

Fière de nos racines et de la richesse de notre culture Franco-Chinoise et fort de nos 25 années d’expériences, nous savons que dans le domaine de la maroquinerie, « made in China » depuis quelques années n’est plus incompatible avec une mode responsable.

BESTINI est produit dans nos ateliers à Guangzhou, certifié BSCI, avec une équipe présente depuis le début, soit 25 années de loyaux services.

Nos sacs ont une doublure 100% Recyclée et sont accompagnés d’un pochon également 100% recyclée

Nos colis sont minimalistes, le sac est protégé par du papier recyclé avec un minimum d’emballage plastique.  

Chaque jour nous faisons un pas de plus vers l’éco-responsabilité, nous ne cesserons d’évoluer,

Embarquons ensemble dans l’aventure créons ensemble la mode juste et libre

LES SIGNATURES